Tourisme LBGT : deux activités incontournables à réaliser à Annecy

Située dans le sud de la France, la ville d’Annecy est une belle ville du département de la Haute-Savoie qui s’étend sur plus de 66 km². Réputée pour ses montagnes, son lac, ses beaux paysages, la ville d’Annecy est une destination très prisée par les gays qui viennent profiter du calme qui y règne. Lors de vos vacances dans cette belle ville de la Haute-Savoie, il existe une multitude d’activités à réaliser en couple ou entre amis. Cependant, parmi elles, il existe deux activités que vous devez absolument réaliser pour sublimer votre périple. Découvrez dans cet article deux activités incontournables à réaliser lors de vos vacances à Annecy.

Baladez-vous au bord du lac d’Annecy

Considéré comme le plus beau lac d’Europe, le lac d’Annecy est l’une des merveilles naturelles à visiter absolument lors de votre séjour dans cette belle ville. Pour contempler la beauté de ce lac, vous pouvez entamer votre excursion par l’immense esplanade nommée le Pâquier qui borde le lac et prolonger par la suite votre parcours pour échouer aux jardins de l’Europe. En continuant votre promenade, vous atteindrez le pont des amours où vous pourrez admirer la belle vue qu’il offre sur le lac. Par ailleurs, la ville d’Annecy regorge de plusieurs autres attraits touristiques que vous pouvez découvrir en vous rendant sur le guide gay. Sur ce guide, vous découvrirez également plusieurs autres destinations gays sécurisées qui vous permettront de planifier vos prochaines vacances.   

Essayez les activités de plein air

Le beau cadre naturel d’Annecy offre la possibilité de profiter d’une multitude d’activités sportives et nautiques en toute saison. Ainsi, vous pouvez effectuer :

  • une balade à vélo : les sportifs pourront profiter d’une balade sportive entre lac et montagne pour découvrir la belle faune de la région, mais aussi pour se ressourcer ;
  • une balade en segway : votre périple à Annecy est le moment idéal pour profiter d’un tour en segway. Très enrichissante, la balade en segway vous permettra de visiter la vieille ville d’Annecy et d’admirer ses beaux paysages ;
  • une activité nautique : au cours de votre séjour à Annecy, vous pouvez vous essayer à la voile, au ski nautique ou encore à la plongée afin de découvrir les merveilles que cache le lac de cette ville.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur d’autres activités, rendez-vous sur iframe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *